De pays

Ville de

Hôtel

Date d'arrivée
   

Nombre de nuits

Adultes
 Nombre d'enfants (-12 ans) 

Code d'accès / code IATA

S’échapper & Savourer ! Devenez membre du Holiday Villa Club aujourd'hui.
Savourez la meilleure hospitalité et service à Holiday Villa Hotels & Resorts en devenant membre de Villa Gold Card
Banquet & Meetings

Weddings
Download Brochure

Subscribe E-News

Détendez votre esprit, rajeunir votre corps et reconnectez avec votre âme au Spa Détente Amoaras d'inspiration balinaise. Laissez vos soucis s’envoler dans notre sanctuaire qui se trouve en face d’un lac calme et serein. Profitez de nos cures traditionnelles aux ingrédients naturels pour éveiller vos sens.
Massage de pieds 30 minutes
RM50
En utilisant des techniques de réflexologie, ce technique de massage améliore la circulation sanguine, soulage le stress, la tension et la fatigue.

Massage déstressant 30 minutes
RM60
Une touche additionnelle pour votre tête et votre dos, il se concentre sur les points de pression pour que vous puissiez vous rafraîchir le corps et l'esprit. Un bon moyen pour aider à soulager le stress et le décalage horaire !

Amoaras Body Scrube 45 minutes
RM85
Amoaras Body Scrub

Massage pour les muscles et tissus de Holiday Villa e 45 minutes
RM105
Créé spécialement pour le système lymphatique et la circulation du fluide lymphatique, il augmente la circulation sanguine, détend le système nerveux et réduit le stress. Soyez en repos pendant que cette technique de massage rythmique vous apporte de l'harmonie à votre corps tout entier.

Massage relaxant Amoaras 60 minutes
RM160
Cette cure relaxante utilisant une large gamme d'huile aromatique va vous mettre dans un état de relaxation totale. La pression douce va rendre votre peau douce, souple et soyeuse et vous serez complètement détendu et rajeuni !

Massage corporel aromathérapie 60 minutes
RM160
En utilisant d'anciennes techniques chinoises, ce massage est basé sur la pression sur les points méridiens pour soulager les spasmes musculaires et la tension. Rajeunir et éveiller vos sens, il contribue également au bien-être de tous les organes internes de votre corps.

Massage traditionnel Balinais 70 minutes
RM180
Sentez votre corps se relâche, y compris le visage et la tête sont massé à l'aide des méthodes conventionnelles locales. Complètement divin, cette technique va améliorer la guérison des muscles et des entorses des ligaments, réduire les spasmes musculaires, les tissus cicatriciels et le gonflement du corps.

Royale Amoaras 90 minutes
RM250
Le forfait comprend une séance de 1,5 heures, avec ● massage traditionnel balinais ● bain gommage traditionnel ● bain aromathérapie ● une séance de 30 minutes de sauna et vapeur aromatique

Indulgence Amoaras 180 minutes
RM300
Le forfait comprend une séance de 3 heures, avec massage traditionnel balinais ● bain gommage traditionnel ● bain aromathérapie ● le choix entre massage de pieds, bain crème traditionnel pour les cheveux ou soin du visage naturel ● une séance de 30 minutes de sauna et vapeur aromatique


++ Les tarifs sont sujets à 6% de taxe gouvernementale

Vous avez besoin de renseignement complémentaire ? Envoyez-nous vos questions et nous vous répondons sans attente.


Notification légale      Plan du site
Let us Manja us!
© Droit d'Auteur 2010. Tous Droits Réservés.
Anglais Arabeة Chinois Français Indonésien

Country

City

Hotel

Check-In
   

Nights

Adults 
 Children 

Access code/IATA code

Savour the finest hospitality and service at Holiday Villa
Hotels & Resorts. Be a Villa Gold Card member today.
Exclusive Offers on Rooms, Dining and Spa with RHB Credit Cards
Banquet & Meetings

Weddings
Download Brochure

Subscribe E-News

Relax your mind, rejuvenate your body and connect with your soul at the Balinese-inspired Amoaras Relaxation Spa. A sanctuary of lake views and serene calmness, let your cares be kneaded away as you relax into our signature spa rituals using all-natural ingredients.
Foot Massage 30 minutes
RM50
Using reflexology techniques, this foot pampering session improves blood circulation, relieves stress, tension and fatigue.

Tension Massage 30 minutes
RM60
An extra touch for your head and back, it focuses on the pressure points to refresh your body and mind. A great way to help relieve stress and jet lag!

Amoaras Body Scrube 45 minutes
RM85
Amoaras Body Scrub

Holiday Villa Muscle & Tissue Massagee 45 minutes
RM105
Created specially for the lymphatic system and circulation of the lymph fluids, it increases blood circulation, relaxes the nervous system and reduces stress. Be at rest as the rhythmic technique of this massage brings harmony to your entire body.

Amoaras Relaxing Massage 60 minutes
RM160
This relaxing treatment using a wide range of aromatic oils will have our masseur kneading you to pure bliss. The gentle pressure will result in soft, supple and silky skin and a completely relaxed and rejuvenated you!

Aromatherapy Body Massage 60 minutes
RM160
Using ancient Chinese techniques, this massage focuses on pressure on the Meridian points to relieve muscle spasm and tension. Rejuvenating and awakening to the senses, it also helps with the well being of all the internal organs of the body.

Traditional Balinese Massage 70 minutes
RM180
Feel your body loosen up as your entire body, including your face and head are massaged using conventional local methods. Completely blissful, this will improve the healing of pulled muscles and sprained ligaments, reduce spasm, scar tissue and swelling of the body.

Amoaras Royale 90 minutes
RM250
Package includes a 1.5-hours session, with ● traditional Balinese massage ● traditional body scrub ● aromatherapy bath ● 30 minutes of sauna and Aromatic steam session

Amoaras Indulgence 120 minutes
RM300
Package includes a 3-hours session, with ● traditional Balinese massage ● traditional body scrub ● revitalizing aromatherapy bath ● a choice of foot massage, traditional hair cream bath or natural facial ● 30 minutes of sauna and Aromatic steam session


*All prices are inclusive of 6% government tax.

Need more information about our treatments? Send us your enquiries and we will get back to you with quick answers.


Legal Notice      Site Map
Let us Manja us!
Copyright 2010. All Rights Reserved.

Web Design by Sweetmag

English Arabic Chinese French Spanish Indonesian Korean